
























Du confort du cottage, en bord de mer ou de l'authenticité du caravaning, vous apprécierez notre ambiance calme et familiale. Au pied d'espaces naturels protégés et des plages du débarquement, pratique des activités nautiques, randonnée ou farniente sur une plage de sable fin, la côte fleurie vous attend pour des moments de détente inoubliables.
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
Hébergement : COTTAGE ZEN - 2 Chambres (du samedi au samedi en juillet et août)
Période du séjour : du 29/10/2020 au 01/11/2020
Formidable
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : COTTAGE PRESTIGE - 3 Chambres (lits préparés/télévision)
Période du séjour : du 25/10/2020 au 01/11/2020
Que le camping ai un accès direct à la plage, et vu la situation que l on a actuellement, c était bien et très agréable,
Dommage que l on n ai pas été prévenu que la piscine était fermée à cause du covid depuis le vendredi, mais peut-être qu il y aura un dédommagement pour de prochaines vacances dans votre camping, car n ayant pu faire toutes les sorties prévues, on retournera l année prochaine à merville franceville
Le confort, avoir la télévision, en cette saison est très utile, le lave-vaisselle, super pratique, malheureusement vu le context actuel nos petits enfants n ont pas pu nous rejoindre,
L eau chaude lors de la douche qui devient froide brusquement et à plusieurs reprises, en été oui mais en hiver c est pas agréable
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
Hébergement : COTTAGE ZEN - 2 Chambres (du samedi au samedi en juillet et août)
Période du séjour : du 22/10/2020 au 24/10/2020
Rien à redire, c'était super
Cottage spacieux, bien aménagé et bien équipé
Type de séjour : En jeune couple
Hébergement : COTTAGE ZEN - 1 Chambre
Période du séjour : du 10/10/2020 au 17/10/2020
Tout était super excellent séjour.
Le confort et le calme, très agréable.
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
Hébergement : COTTAGE PRESTIGE - 3 Chambres (lits préparés/télévision)
Période du séjour : du 27/07/2020 au 30/07/2020
l emplacement
Type de séjour : Entre amis
Hébergement : COTTAGE EVASION - 3 Chambres & terrasse (du samedi au samedi en juillet et août)
Période du séjour : du 24/09/2020 au 27/09/2020
bungalow propre et récent
Incompréhensible,pain et croisant pas avant 9h ,tapante .Les Normands n'aiment pas se lever tôt !!!!!
Type de séjour : Entre amis
Hébergement : EMPLACEMENT + VEHICULE + 2 PERSONNES + ELECTRICITE
Période du séjour : du 25/09/2020 au 27/09/2020
aaaaaaaaaa
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : COTTAGE EVASION - 2 Chambres (du Dimanche au Dimanche en Juillet et Août)
Période du séjour : du 13/09/2020 au 23/09/2020
Correct.
Une fois le mobil home payé on m as changé le mobil home en cause mon petit chien alors que des personnes qui occupaient ce premier possédaient un gros chien?? J attend toujours ce qil est advenue de mon cheque de caution??
Le changement de mobil home une fois payé. J attent toujours le devenir de mon cheque de caution
Type de séjour : En jeune couple
Hébergement : EMPLACEMENT + VEHICULE + 2 PERSONNES + ELECTRICITE
Période du séjour : du 19/09/2020 au 21/09/2020
pas trop loin de la ville
l'accès direct à la mer
l'emplacement que l'on m'a donné qui était assez grand et proche des sanitaires
l'accès restreint pour y accéder avec un camping car de 7.30m
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : EMPLACEMENT + VEHICULE + 2 PERSONNES + ELECTRICITE
Période du séjour : du 13/09/2020 au 20/09/2020
Vu mer
Manque de services, superette petit, minimal. Internet payant 4 euro/jour beaucoup trop chère pour le résultat, connexion régulièrement interrompue ou inexistant, nous sommes quand-même en 2020. Dommage qu'il n'y a pas de poubelles dans le camping et à l'entrée de la plage (déchets sur la plage, excréments des chiens ...)
Vu mer et acces direct à la plage.
Type de séjour : Entre amis
Hébergement : EMPLACEMENT + VEHICULE + 2 PERSONNES + ELECTRICITE
Période du séjour : du 18/09/2020 au 20/09/2020
La plage à proximité du camping
L'organisateur de notre weekend a donné le nombre de personne ainsi que le nombre de personnes par emplacement à votre camping. Le but est que nous étions tous ensemble. Résultats, nous étions dispersés pour la plupart, alors que vous aviez eu le temps pour nous réunir (il semblerait que vous étiez complet le jour même donc pour un weekend prévu depuis plus d'un mois, c'est assez léger comme organisation des emplacements)
Malgré avoir été loin de nos amis, nous avons pu tout de même profité d'un peu de calme ... mais soyons clair : il fallait relativiser
les points négatifs ont été évoqués au point au dessus
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
Hébergement : COTTAGE EVASION - 3 Chambres & terrasse (du samedi au samedi en juillet et août)
Période du séjour : du 18/09/2020 au 20/09/2020
Personnel agréable et a l ecoute. camping propre .acces à la plage direct apprécie
Bien aménagé
Type de séjour : En couple senior
Hébergement : EMPLACEMENT + VEHICULE + 2 PERSONNES + ELECTRICITE
Période du séjour : du 04/09/2020 au 18/09/2020
Bel emplacement avec vue sur mer.
Il faudrait mettre des panneaux obligeants les personnes à tenir leur chien en laisse au sein du camping car beaucoup ne le font pas et éviter les groupes de jeunes qui perturbent le repos des campeurs en faisant la fête jusqu'à 4 heures du matin.
L'emplacement et la propreté
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
Hébergement : COTTAGE EVASION - 2 Chambres & terrasse (du samedi au samedi en juillet août)
Période du séjour : du 29/08/2020 au 31/08/2020
L’accueil, le mobile home
L’emplacement, le confort, l’équipement
Type de séjour : En famille avec enfant(s)
Hébergement : COTTAGE PMR (Personne à Mobilité Réduite)
Période du séjour : du 15/08/2020 au 22/08/2020
Espace, confort et propreté du bungalow Taille "humaine" du camping et ambiance familiale Proximité immédiate de la plage et le côté naturel de celle-ci (pas de constructions) Piscine couverte et chauffée
Davantage d'espacement entre les bungalows, pour avoir plus de verdure sur chaque emplacement, serait un plus. Une offre un peu plus grande de produits alimentaires et d'hygiène à l'épicerie serait aussi un plus.
Téléphone : 02.31.24.23.34
E-mail : camping.lepointdujour@gmail.com
Adresse :
Route de Cabourg
14810 Merville Franceville Plage
Coordonnées GPS :
Latitude : 49.2829208374023
Longitude : -0.19153119623661
Localiser l'établissement