Fermer
Toute location est nominative et ne peut en aucun cas être cédée ou louée. Les mineurs doivent être accompagnés de leurs parents ou leurs tuteurs légaux. Les réservations peuvent être effectuées par fax, e-mail ou téléphone, mais avec une confirmation par écrit (contrat signé avec acompte) dans les 7 jours, passé ce délai, l'option sera annulée sans préavis.
EMPLACEMENTS : arrivée 14 h – départ 12 h. Le solde de votre séjour est à régler sur place en arrivant.
LOCATIONS :
Arrivée : 15 h – 19 h : présentez-vous à l'accueil avec la facture acquittée.
Les départs se font entre 8 h 30 et 10 h (sauf week-end en hors-saison)
En cas d'arrivée tardive ou départ avancé, les dates réservées seront dues en totalité, les redevances qui y sont attachées également.
Le solde de votre séjour est à régler 30 jours avant la date d'arrivée.
En absence de paiement dans ce délai, votre réservation sera automatiquement annulée.
Lors de votre envoi de solde, merci de nous envoyer deux chèques de caution, un de 300 € et un de 50 € ainsi qu'une enveloppe timbrée à votre adresse. Ces cautions seront retournées par courrier sous 8 jours sous condition de rendre le mobil-home propre et sans dégradation. Un mobil-home rendu propre doit pouvoir être reloué sans aucun nettoyage supplémentaire. Dans le cas contraire, la caution sera débitée du forfait ménage de 50 euros.
Pensez à apporter vos draps et taies d'oreiller. Les locations et emplacements sont conservés jusqu'à 11 h le lendemain de la date prévue de votre arrivée, passé ce délai sans nouvelles de votre part, ils cessent d'être retenus.
Annulation : En cas d'annulation il vous sera retenu ou resteront dus : Les frais de réservation et à titre d'indemnité de rupture de contrat : un montant égal à 30 % du coût total de votre séjour si vous annulez plus de 30 jours avant la date prévue de votre arrivée, un montant égal au total de votre séjour si vous annulez moins de 30 jours avant la date de votre arrivée. Toute annulation doit être faite par lettre recommandée avec justificatif.